molodiets
Kneel before Zod!
snipers for fun
le 23/05/2010 16:39
J'ai fait un deck sniper casual T1.5. J'aimerais savoir ce que vous en penser et avoir vos suggestions.
Merci

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?185524
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/05/2010 20:13
si j'ai bien compris ca n'interesse personne
tapioca
le 25/05/2010 3:57
jtai mis un com sur ta page
Christoune

Légende
le 25/05/2010 12:07
J'avais un deck dans le genre (beaucoup moins compétitif et réfléchi) à mes débuts de magic, construit à partir du intro pack rakdos dissension (trouvé à un vieux magasin qui a encore des vieilleries du genre. Fou non ?).
Mais je trouvais que ça ne valait pas grand chose, tu es notament trop faible face au linceul.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/05/2010 13:13
merci pour la com anonyme ca fait plaisir de pas se sentir ignoré

chasseur aux nageoires rasoirs, j'y avais pensé mais j'ai deja un paquet de sniper qui sont detapable alors je sais pas si c'est utile (peut etre en remplacement de 2 franc tireur gobelin qui deviennent moins interessant quand il y a pas de créature en face)

deference ne fait que temporiser ce qui me gene un peu.

j'ai deja 4 collier du basilic et c'est deja beaucoup. ce sont des cartes qui peuvent s'accumuler dans la main et ne servir a rien si tu n'a pas de créatures


titan au sommeil profond par contre j'aime bien meme si c'est un peu cher. ca combote bien avec feu de l'ame et ca reglera en partie le probleme des grosse betes shroud.
je vais l'integrer merci.

des piocheurs je veux bien mais a la place de quoi?

mon deck est inspiré de ce deck http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?185408 qui a l'air serieux.





Christoune

Légende
le 25/05/2010 13:39
Le lavamencien ne t'intéresse pas ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/05/2010 14:03
Sinistre lavamancien j'y ai pensé mais j'ai deja pas mal de sniper.
il coute du mana a l'utilisation et je n'ai pas beaucoup de pioche ce qui fait qu'en toute logique je n'aurais sans doute pas enormement de carte au cimetiere (je le vois donc peut utilisable dans les premiers tour).

s'il fallait l'integrer ca serait pour remplacer un autre sniper et je vois pas lequel
Christoune

Légende
le 25/05/2010 14:07
Je suis pas du tout convaincu de l'utilité de akki coureur des laves. Son pouvoir est très intéressant mais il faut le caster (4 mana) et ensuite pour bénéficier de son effet de flip il faut taper un joueur L'as tu testé ? Est ce qu'il t'as déjà été réellement utile/efficace ?

Sinon j'avais pensé à pestefeu pour son effet incontrable et qui reste tout de même une boule de feu classique dans le cas inverse (permet de cramer un joueur ou une bestiole embetante).
Christoune

Légende
le 25/05/2010 14:09
En pioche si jamais il y a browbeat qui est tjs intéressant, et si tu as besoin d'un gère de masse, point de rupture m'a déjà été très utile mais j'admets que ça changerait un peu ton optique de jeu.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/05/2010 14:20
pas testé (difficile de testé des deck fun en fait)
akki a l'air bien sur le papier.
En theorie, si tout ce passe bien les snipers gerents le board et netoyent tous les bloqueurs si bien qu'akki passe sans probleme en multipliant l'efficacité des sniper et des blasts pour finir l'adversaire plus vite mais c'est peut etre overkill (une carte qui te donne la victoire quand tu l'aurais eu de toutes façons et ne t'aide pas du tout autrement. Pestefeu a une bonne tete de degats direct et puis ca peut blaster une créature ca n'est jamais inutile mais c'est encore du 1 pour 1 et il faut avoir tenu vachement longtemps pour en faire un finiseur. A la limite Pestefeucard]tremblement de terre serait un finisseur plus efficace car c'est un board sweeper. Si on a des betes sur la table c'est que tout va bien (on controle). Sinon il est temps de tout faire peter
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/05/2010 14:21
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/05/2010 14:25
ou alors j'inclue carrement Dague de vif-argent mais c'est delicat de mettre des aura (surtout aussi cher sur des betes sans aucune protection)
ashalan

Légende
le 25/05/2010 20:20
c'est pas que je veux pas aider, mais j'y comprends rien a ce deck^^ surtout que je n'ai pas la tête en forme là.
Phileas

Légende
le 29/05/2010 12:29
Aaaaa le deck sniper !
C'est vieux ça !
C'est fun aussi, rien de compétitif.
Mais il y a d'excellentes cartes que tu n'as pas !
_Crocs venimeux Combo avec le franc-tireur. Juste que c'est du vert...
_Sceau du Sommeil INDISPENSABLE
_Charisme fun
_Curiosité
_Aura de Pemmin
Et il y a de meilleurs sniper...
Bon ça restera fun on est d'accord.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/05/2010 13:49
crocs venimeux est en tout point inferieur a colier du basilic

sceau du sommeil est egalement inferieur a colier du basilic (bien que moins cher) il n'y a que sur les creatures qui ne snipe pas que ca pourait etre mieux mais le card disadvantage du a son statut d'aura est trop contraignant.

charisme pareil mes créatures auront du mal a rester en jeu


curiosité est le seul aura qui aurait peut etre sa place car meme si on la gere elle aura fait piocher
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.